31/07/2013

Hall de Vierset, 21 septembre 2013 ...

1854545.jpg

Chers amis joggers,

Je viens vers vous ce jour en temps que membre du groupe « Je cours pour ma forme » de Modave. Comme beaucoup cette année, j’ai appris ou réappris à courir. J’ai éprouvé tellement de plaisir à sillonner les chemins et les routes de ma commune en compagnie des 80 personnes de mon groupe que j’ai voulu en faire plus.
C‘est ainsi que, faisant partie du comité organisateur de la « Fête des Modaviens » j’ai eu l’idée d’organiser un grand rassemblement des joggers amateurs de toute la région liégeoise et plus précisément des amis de « Je Cours Pour Ma Forme » de la Province de Liège.
Alors voici ce que je vous propose : lors de la Fête des Modaviens qui a lieu le 21 septembre prochain, un jogging sera organisé avec un parcours de 5 et un de 10 kilomètres. Inscriptions dès 15 Hrs et départ à 16 Hrs. A cette occasion, tout comme à vous, j’aurai transmis une invitation pour convier tous les groupes « Je Cours Pour Ma Forme » de la province de Liège qui sont répertoriés sur le site Internet de l’ASBL.
Le jogging sera organisé dans un esprit familial et bon enfant. Un ravitaillement sera prévu sur le parcours des 5 kilomètres et deux sur le parcours des 10 kilomètres. Des signaleurs seront présents tout au long du trajet pour vous éviter de vous perdre ou d’allonger votre course. Quelques prix (à titre d’encouragement) seront prévus. A la fin de l’épreuve, il vous sera possible de prendre une douche salvatrice. Notre organisation prévoit la présence sur place d’un poste de secours pour soigner les petits bobos des éventuels distraits. L’inscription est au prix de 5 € par participant.
A la fin de notre entraînement en commun, nous prendrons une grande photo de groupe de tous les joggers que nous vous retransmettrons par la suite sur fichier informatique afin que chacun puisse garder un souvenir de cette après-midi qui je l’espère sera mémorable. Il n’est pas impossible que la presse, qui a déjà répondu présent lors de l’épreuve certificative des 5 kilomètres pour notre groupe, soit présente pour l’occasion.
Enfin, pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de se restaurer et de prendre un verre tous ensemble sur place. Quand à ceux qui voudraient prolonger un peu la fête, sachez qu’une soirée animée par le groupe « La bande à Lolo » se tiendra au hall omnisport en soirée.
Pour un souci de bonne organisation, pourrais-je vous demander de répondre favorablement ou défavorablement à cette invitation, vous avez toutes mes coordonnées en entête.
Vous remerciant par avance, chers amis joggers pour l’attention que vous m’avez accordée, je vous souhaite un bel été.


Amicalement,

Jean-François
rue Beaulieu,29 4577 Modave
jamaignejf@gmail.com
047/05.73.49

Cette initiative est prise par l'ASBL " Journée des Modaviens" et non par le Groupe JCPMF-MODAVE.
Elle n'est pas non plus cautionnée par l'ASBL JCPMF. 

15:47 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.